Communiqué de presse du 21 Avril 2020 : Arrêt jusque fin Août 2020.

La FFAAA nous informe :

“Pour continuer à apporter des réponses aux légitimes inquiétudes et attentes, le Président fédéral, Francisco OIAS, le Bureau fédéral, le comité directeur, le médecin fédéral ainsi que le siège fédéral continuent de garder un tien très étroit avec te Ministère des sports, la CNOSF, la confédération des arts martiaux, notre syndicat employeur (COSMOS), Axa notre assureur et notre homologue la FFAB.
Des points très réguliers sont ainsi réalisés pour mesurer et adapter la posture fédérale à la situation et en informer toutes nos structures déconcentrées, clubs, et licenciés.
Or, malgré l’annonce possible d’un déconfinement progressif à partir du 11 mal, avancée par le Président de la République lundi 13 avril, il est important de rappeler que de nombreuses incertitudes persistent concernant l’évolution de la pandémie ou encore les différents scénarios de
déconfinement par tes autorités.
Par conséquent, au regard des particularités de nos disciplines (contact et proximité, pratique intergénérationnelle … ) et face aux grandes Incertitudes que nous connaissons, le Président fédéral et le Médecin fédéral ont pris la décision de suspendre la totalité des activités fédérales jusqu’à fin Août prochain au sein de toutes les structures affiliées à notre fédération.
Il est donc …”

Vous retrouverez ce communiqué dans son intégralité ci-dessous :

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés